Sous la présidence d'Yves Le Trocquer (ministre des Travaux Publics), le bateau inaugural La Ville d'Orléans quitte Combleux le 3 juillet 1921 vers 15h10.
Page complète réservée aux abonnés
1921 - Inauguration du Canal d'Orléans
La suite est réservée aux abonnés
Pour accéder aux 5000 pages Orléans insolite en illimité et sans publicités. OFFRE DE LANCEMENT : A partir de 1€ par mois (pour un an).

